† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o

Aller en bas 
+3
Razoir
Pendragor
Ermor
7 participants
AuteurMessage
Ermor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:14

Voila l'idée , en entrant dans la salle d'empérium on commet la meme erreur a chaque fois, a savoir courrir en avant pour aller vers les defenseur. Mais il existe une autre solution Surprised ! La voici :

Envoyer un groupe composer de : 1 Pecoman a fond dans la mdef qui va faire diversion ! (si possible qu'il soit blinder de potions et porte marc), 1 priest/hp blindé de potions et avec marc, 1 Sage blindé de potions et avec marc !

Le groupe de trois entre SEUL dans la salle de l'emp (envoyer les autres membres serait du gachis, ils mourraient de suite ou resterait betement geler)

Voici le role du "comando" en detail :

EEEEEEE
EEWWEE
LLWWLL
LLLXLLLL
LLLLLLLL

Les E represente des cases vierges , les W les cases de warp, la case X la case darrivée dans la map et les cases L les cases avec Loki ou on ne peu pas skiller.
Le but est pour le pecoman de courir devant et foutre le bazard en tapant le duo bard/dancer pendant que le priest et le sage se faufile dans la zone E ! Le priest met alors pneuma sur le sage et le sage lance Land Protector sur le L, permettant ainsi a tout les autres guildiens de penetrer immédiatement dans la salle d'emp et de massacré tout les defenseurs !

Sur le papier ca marche impec, en woe je ne sais pas, mais il faut absolument essayer !! Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendragor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

Parfais ^^
Encore faut-il qu'il y ait un sage, un hp et un pecoman avec plein de mdef
et plein de condensed popo blanche.
Avec suffra, blessing, ca passe facile ^^
Mais si y'a ca, ca devrait passer sans probleme ^^
(Un sage dex/vit bien stuffé ca existe ici? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:13

euh ya beaucoup moin compliquer je montre et j'explique

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Screenwayofelendil685sw2

déja est sque vous remarquez que tout le mond est en precast et qu'il laisse un gros trou sur la droite?

alors j'explique mon idée. pour commencer on vas XP la guild on chope emergency call ensuite on drop une flordrilla card pour mayu.

le but on rentre tous en meme temps par la droite en longent le mur son foncer bétement tou droit dans les fire wall pour couvrir une masse de personne la présence de mayu. des qu'elle sort du loki wail's elle clock direct (en se colalnt au mur bien sur pasque sinon elle sera plus invisible). après tlm se laisse tuer normal et se soigne a l'auberge et se font rebooster par un hp qui sera en dispo a l'auberge.la mayu va se logé en ba attend que tlm soit regen, si elle peux jeter un petit coup d'oeil et fair un emmergency call car il ne prete pas attention a la salle il donne tou dans le precast et on pourai fair attaque suprise enerver par le bas comme ça pas la peine de trouver un sage et dropé 4-5marc ou evil druid^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Sakura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006


test: 200

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:36

Je trouve que l'idée de raz est géniale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:47

oui stratégie tres interessante faut juste exp la guilde et choper la frilladora
Revenir en haut Aller en bas
Pendragor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:44

Tout repose sur Mayu, z'avez pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ermor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:08

Je ne doute pas que cette strategie soit bonne :s mais le souci c'est que le temps qu'on gagne 2 lvl de guilde plusieurs woe seront passées ^^'
donc je pense qu'on peu sans remord tenter la mienne.. a près tout on a un/une sage, on a Mayu en HP et on Madarame en LK qui peu même une fois trèsblesser passer en berserk et ainsi etre encore plus efficace...

On va bien trouver dans toute la guilde 3 evil druid/ marc a leur preter quand même?et le potions sa sachete/se fait :s ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:43

nan mais si les gens ils sont d'accord qu'on fasse nue journé a pex et on taxe tlm a 50% on va les atteindre rapide les 2lvl guildes, ensuite c'est plus rapide d'allé dropé une frolldrolla card que 3-4marc card ou evil druid et aussi madarame il pètte pas berzerker sur commande et vue que en berzerker tout ses deff déscende a 0, en precast il va prendre trop cher alors que avec mayu on arriver a sortir du loi wail la dernière woe et le seul délire c'est qu'elle a pas pneuma et c'est manger un acid demo dans la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Sakura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006


test: 200

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:43

A propos de la marc, j'ai un vendeur de marc. Je vais lui mettre la pression pour qu'il me la vende mais, faut payer le prix fort et déjà que j'ai acheté le +4 buckler avec thara frog à 11M, me reste plus que 20M Sad
Tout ça pour dire que si je l'ai, je la pretterais en woe bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:06

tout repose dans l'assassin ^^
avec edp tout est parfait. me manque 2 hydra pour tout ca, ainsi que qq lvl job et c ok.

si j'ai edp 5 c deja un bon debut;

pour que je soit au top me faut
cloak 10
meteor assaut 10
2 hydra
( 1 skel worker + 4 hydra ) >>> the must en double daggue
marc ( pour moins consommer de potion qu'avec evil druid
4 orc skeleton pour breaker emp

un peu de vit car j'en ai pas, plein de str et de agi

et la j'suis tout simplement monstrueux.
a savoir que les degat de SB sont aussi reduit en woe, et que quand j'etais assassin 99 avec genre 30 en vit fallait 3 soul breaker pour me tuer..... sans ice pic ou sans 6 zeapper bear, c pas un skill vital d'assassin.

tout reposera sur edp ^^. si le bard et danceur sont au warp comme sur le screeen, alors suffit que je edp juste avant et en double daggue me faut 3 sec pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
fulldjeg

fulldjeg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006


test: 200

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:31

Et bien , Razoir, je l'ao fait cette technique j'ai utiliser shadow jump, et j'ai reussit a passer le precast.

J'ai eu le temps de kill la dancer, mais j'avait casser leur loki veil, mais jete tous seul ! Et ils l'on relancer aussi sec, avec les wizz de merde et le hp qui me suivé en runach j'ai pas pu kill la dancer.
Le clown cete meme pas la peine xDD

Il faudrait donc ue je reset en mode beku ( le truc qui fait plus de 3k de degat xD) et avec une masse dex dans les 80, sa devre passer et la dancer ne devrait pas faire long feu.

L'idée du EC est pas mal, encore faut 'il avoir EC xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:49

EC marchera pas avec mayu, pas comme ca justement a cause des precast. Un rogue c l'ideal pour franchir ca car avec tunnel drive il se mange pas les storm gust. C'est pas le cas de Mayu en cloaking lvl 1.
A la limite un assassin cloaké ca va bien car super rapide mais bon la nan
Revenir en haut Aller en bas
fulldjeg

fulldjeg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006


test: 200

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:01

en meme temps Mayu est une Hp, elle prend masse potion pour passer le loki veil, et apres elle peut tenir le temps de EC
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:26

nan mais avec mayu lautre foi elle est moi on le passé le loki wail le seul délire c'est que quand elle a voulu se heal elle a oublier de pneuma et c'ets manger un acid demo (moi jai toucher l'emp >.<).kaze lidée du cross qui pète le bard oublie meme madarame avec sont lk 20k hp il y arrive pas xD et pour un sin ou un rogue sortir de loki pour arriver a se clock ou hide good luck xD. vous avez pas confiance en votre GM?(les mec en salle emp son tous a l'entrée il bouge du precast que si il voient des gens qui l'ont passé d'ou l'interet de dissimulé mayu en cloack couvert par une masse de personne) ensuite elle attend le moment oportint en bas et nous EC.les autre seront préocupé par leur près cast et TADA gros roxxage par le bas *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Sakura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006


test: 200

Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:49

Ouais moi je trouve ça bien, mais le problème c'est qu'il faut xp la guilde mais surtout drop frilldora card et ça, c'est pas gagné Crying or Very sad
Ce qu'on peut me faire ce soir, c'est déjà voir si ils ont la même place pour pas que ta technique foire et moi je vai essayer ( pour le fun ) de passer le précast à l'aide de hide :p


EDIT : ok ça n'a pas fonctionné -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Empty
MessageSujet: Re: Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o   Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie prontera anti duo Bard-Dancer :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactic-prontera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Discutions-
Sauter vers: