| Tactic-prontera | |
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Auteur | Message |
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Razoir Admin
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Tactic-prontera Sam 7 Oct - 21:39 | |
| TACTIC DE DEFENCE DU CHATEAU DE PRONTERA Avec samy après la woe on est allé fair un tour en salle emp pour trouver une ménière de pouvoir défendre ce chateau card c'est vrai que la salle emp est très subtil.
le but de la def serai de pousser les ennemis a suivre le chemin de gauche pour les envoyer a l'abatoir.voila commente on a penser si prendre.
donc je vous ai fait un plan de la sale emp avec des point de positon qui sont numéroté. leur numéro corespondront ai morceau de screen portant le meme nuémro.Zone N°1: bon bein c'ets notre zone de precast quoi xD. dna cette zone devrons se trouver 1wiz precast SG,2-3hunter ou snipe qui DS ou FA les première entré et un HP(voir 2 si y'en a assez :p) muni d'une evil druid ou marc pour est certain d'assuré les recorvery en cas de freeze en entré de clown ou bard(après bien sur il fait son boulot abituel:pneuma,heal, boost).(il faudrai chopé un sage qui magnetic earth cette zone sans que cela nous empèche de precast le warp)Zone N°2: donc ici toute la zone rouge serai couvert de trape et dérière 2hunter DS powa et un wizz qui cast sg sur les trap pasque les sin qui von sur les trap quand ils sont en clock on les vois pas forcément.c'est eux qui insiteront au gens de passé part le chemin de gaucheZone N°3: donc ici c'est la zone grosse def.après être repousser c'est la qu'il mourirons( )dans la zone bleu il nous faudra nos unité de corp a corp et un hunter qui lui traperala zone verte et dans la zone touge se trouverai encore des hunter(voir si plus personne entre les unité precast pourai descendre en zone rouge mais sa serai a éviter.voila c'est simple mais éfficasse. le problème de cette salle c'est qu'on a tendance a bloquer en precast et laisser un énorme trou sur la droite et on se fait avoir par les sin qui passe par la justement.
Des réunions seront organiser ou l'on ira directement sur le terrain hors woe pour étudier mieu le terrain pour que les gens on une meilleur vision des choses.( une est organisé cette après midi pour que l'on puisse élaboré une tecnic pour attaquer svp venai, jouer le jeu et on l'aura se chateau)(bien sur ci vous avec d'autre idée de tactic faites en parts(prennaient mon plan si vous avez la flemme dans refair un les numéro sont facile a bouger xD) | |
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Kaze
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Dim 8 Oct - 12:50 | |
| c'est une bonne idée que de vouloir ammener les gens de cette maniere mais y'a des truc qui font que ca pas faisbale pour le moment:
- nos lvl: jusque la y'a pas bcp d'entre nous qui peuvent jouer un role d'assassin: on a tous besoin de quelqu'un pour tuer. donc s'apparpiller de cette facon est pas trop mal mais fasse a un rush on est les plus faible, surtout si le rush se fait que sur une seule zone, aucun de nos group separé ne pourra defendre seul toute sa zone ( car la map est grande.
- les assassin rogue et joueur qui se cloak et hide sont un enorme pb. Moi c personnellement ce que j'aime, me retrouver seul dans une salle d'emp et foutre un peu le souk juste avant un rush pour destabiliser tlm.
de mon point de vue notre force de frappe est pas assez elevé. Nos seul classes d'attaque sont les wiz et Kenshiro qui sont super fragile. Nos Swordy ne kill pas asssez vite pour le moment c un gros probleme.
Avec nos niveau actuel ce qu'il faut faire c defendre a distance avec plein de piege et des classe de detect. un rogue la bas ou un HP full tank qui sont la bas pour dehide. Moi ce que j'imagine, c'est un e def qui exploite nos hunter: barricader les deux couloir juste apres le warp par des pieges que nos hunter mettent et enlevent continuellement deux autrte hunter qui detectent, les deux wiz qui lancent SG non stop sur warp et debut de couloir qui continent les pieges, deux pretre a coté des wiz pour pneuma boost etc
je prends ton schema et j'illustre un peu ma position et j'explique le role de chacun. | |
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Kaze
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Dim 8 Oct - 13:30 | |
| donc j'explique:: - zone de piege pour vraiment freiner l'ennemi et mieux cibler ceux a eliminer en premier. - au warp: Rogue pour back stab les ennemi pieges dans les pieges, Pretre pour dehide et aussi pour que l'ennemi se concentre sur lui ( les pretre attire svt l'attention car sont chiant avec leur soin pour les autres ), un swordman pour bash ou grand cross - en zone 1 et 2 les deux wiz lancent SG en non stop en faisant bien attention de viser toucher le warp egalement. Les Hunter posent leur pieges, les defassent vite et les remettent ( attention periode ou les pieges sont defait egale poitn faible facilement observable - mais je dirai pas comment xD ) - zone 3: pretre pour lex divina pneuma, soin boost etc: la totale du full support; les bard pour chanter et accelerer le cast des wiz, et aussi pour geler. Le Sword pour proteger toute intrusion. Les Hunter de la zone trois sont la pour detect toute personne hide. - dans les couloirs: Sword pour taper ceux qui franchissent et les freiner tout en resistant, EN ATTENDANT que les autre aient netoyé leur zone. - Les asssassin ne sont la que pour scanner la zone et sont mobile en cas d'intrusion - A l'emp: Un monk azura pour vite eliminer toute intrusion, supporté par un pretre et accompagné d'autre. maintenant les classes cités ne sont que en fonction des roles: un assassin ou un BS peut par exemple remplcer un sword etc. A noter que cette def est un minimum pour moi, que les perso en Vert sont cependant facultatif. L'ideal pour moi ca serait ce schema de def + Sage avec magentic earth ou land protector sur des zone piege pour eviter tout regen ou toute attaque + Un duo Bard/Dancer avec je ne sais plus quelle duo pour empecher toute utilisation de skill ( tres puissant dans les zone de pieges car meme les pretre deviennent inutile ) + Des assassin pour grim la glace sur certain ennemi histoire qu'ils se mangent plus encore de degat par les SG + Un ou deux assassin a l'exterieur de la map emp, pour observer, et si possible eliminer certains indesirables comme des bard des hunter qui sont facile a OS, et dire quelle type de classe arrive etc + un autre pretre devant ou dans les couloir pour scanner voila ce que je pense pour une def. Pourl'attaque c pas pareil. | |
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Razoir Admin
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Dim 8 Oct - 20:45 | |
| pour le sage c'est squ'e j'ai dit il est limite indispensabmle, mais ce qu'on recruter ne fesait rien(exemple on a stone mais il ets jamais la).
A l'entrée ce que je propose par contre pour modifier un peux ton idée ci les gens sont d'accord(ça voudra dire qu'en woe il nous faudras 3bard présent et 2danceuse présente).moi je penser de couvrir l'étré avec un duo bard dancer full int qui fasse lullaby pour endormi ceux qui entre pour vraimment bloquer les gens dans le precast en plus des trap sur le coté en complément de loki's wail le skill justement que tu parle qui anulle tout cast de skill dans cette zonne(j'avoue que sa éviterai un grand nombre de personne iced quand les clown rentre et si on le place sur le warp les sin ne pourons pas se cloack.mais le test a fair serai que ça n'affect pas nos joueur aussi)
en precast un bard qui fait poeme of bagi sur les precaster(sachant que les pripri qui seront avec eux ne seront pas obliger de prendre sufragium card bagi et sufra ne sont pas aditionnable mais plutot de placer des safety wall et lance des sanctuary lvl10 en continue sur les precaster sachant qu'il n'y aura que eux qui en profiteron vus que les ennemis seront bloquer a l'entré mais aussi qui leur fasse BS sacrementia. | |
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Ermor
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Lun 9 Oct - 16:41 | |
| Voilà mon idée de la defense ^^ assez proche des votres ^^ En vert c'est l'optionnel, en noir ce sont les trap et en rouge c'est le necessaire. Priest : x 2 / 3Je pense qu'un minimum de 2 priest est necessaire. Un pour soutenir les wizard (suffragium / heal / pneuma principalement) et un a l'entrée pour empecher les sin / rogue de passer (runwach et support des guerrier de front) Un troisieme priest qui fait la ronde entre entre l'emp (pour sanctu en cas de besoin) et les defenseurs serait bien ^^ Monk : x 1Un moine pour surveiller l'emp et azura le premier sinx qui passe ^^. (runwach a l'emp aussi ^^) , il ne doit PAS perdre l'emp des yeux ! Hunter : x 2 / 3Un hunter de chaque coté ! Il place les trap en permanence et les remplace dès qu'elle partent ^^, sinon il canarde ce qui rentre . Mais il ne prend pas de risque ! Si l'enemi approche trop, il recule et trap >_< Un troisieme hunter placé a coté des wiz pour les aider en tuant les wiz enemi ^^ (optionnel) Assassin : x 1 / 2Son role c'est : 1) aller chercher de nouvelles trap/potions etc en ville/kafraguilde 2)regarder qui sapprete a entrer dans la salle 3)tuer ce qui passe les trap Sage : x 11)Dispel 2)Magnetic earth.. Evident non? w_w Cruz/knight :x XBourriner ce qui passe le warp et les ralentirs autant que possible, brisé les cast etc etc... Bard/Dancer :x XAux wiz = poem of bragui pour booster les cast et melody strike a l'entrée = sort de duo qui empeche les skill Et sinon, gel et stun ^^' Voilà | |
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Kaze
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Lun 9 Oct - 16:48 | |
| l'assassin qui va chercher le ravitaillement comme tu l'a dit ermor, j'l'ai zappé mais c super important car sinon on tiens jamais. | |
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Razoir Admin
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Lun 9 Oct - 17:17 | |
| ouai et la positon du monk je la préfère comme celle de kaze a mis sur son plan pasque un assassin ou un rogue peu toujour passé et se planquer autour de l'emp et attendre le moment propice alors que la ou il la placer sur le plan c'est la ou j'était positionné en position def lors de la woe et avec mon ruwach je bloque carément le chemin du bas et aucun sin ou rogue ne peux passé mais le problème a été le one shot que la sin des illusion ma collé avec son sonic blow+edp et sa faut trouver une soluce c'est pour ça que je voulais un wizz avec moi passé les SBK je peux les parait alèze mais pas se genre d'attaque. par contre le pripri que tu positionne au dessu de l'emp c'est plutot lui que je mettrai a ruwach l'emp car lui peux asperio les arme pour rendre les gens inéficasse contre l'emp et il peux sanctu l'emp pour la heal. | |
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Ermor
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Lun 9 Oct - 17:29 | |
| Ben, j'ai essayer de faire avec un nombre limité de joueur, mais si on recrute , en effet devrai y avoir moyen d'amélioré grandement ca ^^. Sinon le monk devrai avoir une frilldora pour passer direct de cloack a Azu. Quand au priest que j'ai mit au milieu c'est par manque d'effectif, en fait il bouge, il va d'un post a l'autre , des wizz a l'emp et vis versa | |
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Razoir Admin
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Lun 9 Oct - 19:26 | |
| j'avoue mais pas facile a dropé flordrilla card =x | |
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Kaze
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Lun 9 Oct - 23:46 | |
| si on s'y met a 5 ou 6 en deux ou trois heure tu l'as ta card | |
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Pendragor
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Mar 10 Oct - 3:17 | |
| Euh... un gros paladin passe sans probleme la... Et il bouge toute les trap pour laisser passer ses potes Ca manque un peu de stalker (full strip) votre truc la ^__^ | |
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Razoir Admin
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Mar 10 Oct - 9:54 | |
| pour stalker on a daerwen qui arrive en stripeuse.
le délire pour en bas au monk sinon serai une knight ou cruz avec horon card qui lui puisse declock les sin pasque lui poura tanker SBK et Sb+EDP et moi je serai claock juste a coté a pret a bondir en asu. | |
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Kaze
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Mar 10 Oct - 9:59 | |
| pour le paladin si l'organisation est bien il ne pourra rien faire. Apres la def n'est bien evidement pas infranchissable mais c'est une des meilleure envisageable. | |
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gigalia Guardien Celeste
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: proposition de def Mer 11 Oct - 12:40 | |
| voila g aussi fait un petit repérage!!! voila la on voit comment faire une défence offensif ^^ autre possibilité de défence avancé mais bon !!! Et enfin le must !!! voila les points rouge c l'endroit que l'on defend en plus de l'emp! C'est a dire personne passe le point rouge! | |
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gigalia Guardien Celeste
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: g rater une image Mer 11 Oct - 12:44 | |
| dsl | |
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Razoir Admin
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tactic-prontera Mer 11 Oct - 12:47 | |
| trop suicidaire comme tecnic on est pas un guild de 40 personne donc la défence restera en salle emp pour ma part | |
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gigalia Guardien Celeste
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ok Mer 11 Oct - 12:51 | |
| mais en salle d'emp on defend les points d'eau pa la ou toi ta dit | |
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| Sujet: Re: Tactic-prontera | |
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| Tactic-prontera | |
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