† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche soutien :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2006

Cherche soutien :s Empty
MessageSujet: Cherche soutien :s   Cherche soutien :s Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:31

Voilà comme vous l'avez remarquez sans doute, sur le forum de woe, les zonarisk on lancé une vendetta contre les ninja (il se trouve que probablement la raison première est que leur strategie n'est pas adapté contre les ninja et que ceux ci sont capable de forcer leur blocus a alde..) et cherche a faire nerfer le ninja a fond les ballon Sad , je demande donc a la guilde, dans la mesure du possible de soutenir l'effort que je fournit avec le peu de ninja "serieux" du serveur pour eviter une catasrophe qui menerait a l'inutilté des ninja.. Prenez part au debat et dans la mesure dupossible.. soutenez votre petit sub zero? ^^ ' rdv sur le forum de woe
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche soutien :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche soutien :s   Cherche soutien :s Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:39

je soutient mon sub zero moi!!!!!

mec en parlant sérieusement tu sais que c'est a cause de toi
qu'ils ont la haine contre les ninja xD.j'ai parlai avec kruwz cette nuit et ils trouvent tous que tes un roxor.

mais faille défence zona ya rien de compliquer sérieux:
-land protect
-monk champion en mode body reloc
-les classe possédant jump qui peuvent passé par le petit chemin se situant sur la droite et nan continuer tout droit dans les escalier.

enfin bref.vive toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Cherche soutien :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche soutien :s   Cherche soutien :s Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:37

t'en fais pas on te soutiens en revanche si tu pouvais me passer la page sur le forum de woe car je l'avais pas vu
puis si c'est a cause de toi qu'il font ça c'est que tu leur fais peur /gg alors en woe on va le leur montré*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche soutien :s Empty
MessageSujet: Re: Cherche soutien :s   Cherche soutien :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche soutien :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feldorn cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Discutions-
Sauter vers: