† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une alliance !!! :O

Aller en bas 
+3
Razoir
Mayu
Ermor
7 participants
AuteurMessage
Ermor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:40

Bonsoir bonsoir,

Voilà .. je vous epargnerais le gros de mon coup de gueule quant à la manière deloyale dont la guilde (et donc moi a mon insu) nous sommes comporter lors de la dernière woe mais je tient tout de même a marquer le coup.

Je trouve totalement deplacé d'avoir trahi nos alliés (j'ai bien dit trahi) de cette manière. Non seulement ils n'ont pas été prévenu de votre (j'ai bien dit votre car personne n'as pris la peine de me tenir au courant) déscision de break l'alliance, mais de plus nous nous sommes faufiler lachement dans leur chateau pendant qu'ils defendaient sans même leur signaler qu'ils laissaient passés des enemi. C'est deplorable et vraiment decevant ...

Cette attitude nous vaut desormais l'inimité des Disharmony (qui nous ont placé en antogoniste) alors qu'ils ont toujours fait preuve d'esprit d'equipes avec nous n'en deplaise a certaines mauvaises langues.

Tout ceci n'est qu'un jeux bien sur, mais dans un jeux il existe des règles implicites qui sont le respect et le fair play, j'espère mettre fait compris.

Voilà voilà.. A part ca je souhaite savoir si il est prévu de continuer en solo ou de prendre une autre alliance. Pour ma part je trouve que "se la jouer solo" est vraiment dommage dans un mmorpg qui offre une possibilité d'alliance... (que nos adverssaires n'hésite/n'hésiteront pas a utilisé)

Ermor/Sub-Zero
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:44

oui notre tort étais de ne pas les prevenir apres des amis loyaux quand ils etaient que 3 a defendre notre chateau si nous le takions alors que nous etions nombreux a defendre leur chateau et qu'on les voyait de temps en temps assis(et aussi quand on vois 10 celest pour 3 dmy alliance jme demande ou elle est) il y a des limite aussile partage des tb n'a jamais était fais donc bon

en ce qui concerne les alliances on verra et ce n'est pas une histoire de se la jouer solo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ermor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:50

Ce sont deux choses tout a fait differentes que les motivions qui ont poussé a break et le fait de prevenir les premiers concerné ne crois tu pas? Il faut arreter de se voiler la face, notre comportement a ete hautement incorrect, la moindre des choses serait de présenter des excuses .

En ce qui concerne leur absence en def ces derniers temps j'en etait tout aussi agacé que toi. En ce qui concerne les tb je doute qu'il y en est eu ne serai ce qu'un seul ^^ connaissant le systeme d'investissement et vu le nombre de "take" du chateau en une seule woe.
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:09

c'ets déja fait tous ça j'me suis expliquer avec keyzoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 30/10/2006


test: 200

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:38

Désolé si je suis en retard :

Pour ma part je n'ai meme pas etait au courant qu'on avais break(S"est fais owned sans rien comprendre en woe)
Ce qui serais cool sa serais de se reunnir après une woe et de parler de ce qui ne vas pas et parler des alliances
Voilà mon idée

Amicalement , Tenso
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:50

ayant commencé la woe a la bourre ben j'avais pas su tout ca, et j'suis entierement d'accord avec ermor. On a une image a montrer, ce genre de truc ca salit notre image.

quant au break je suis pour. J'l'ai jamais voulue l'alliance, d'ailleurs a force de s'allier/break avec tlm, de faire copain copain pis t'****** profond apres avec presque toutes les guildes attaquant pront, on va finir par vraiment avoir une sale réputation de mauvais joueur, ou de sale gosses je sais pas.... j'suis 100% contre ce genre d'alliance.

apres si le break se fait a la derniere minutes sans prevenir, j'ai envie de dire jm'en fout un peu j'ai jamais compris de toute facon... j'ai meme cru a un moment que sur ce server les alliances se decidait juste avant une woe et se finissaient juste a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:30

moije suis pas d'accord. J'me suis expliquer avec keyzoo ok pour le break allaince mais on a pas a s'excuser d'avoir break une allaince étant pris pour des chien.

Les DMY on défender leur chateau, ils étaient que 5-6avec a la fin il se la coullez douce et on fesais tout le boulot, et on avait quoi en échange????rien O_<.meme si le chateau été pas beaucoup invest telment il a été pété un ptit buckler ou quoi ça fait toujours plaisir.

on a fait un break guild et la comme par hazard il on tous débarquer. et perso je me suis plus amusé dans la woe de dimanche que quand on garder les DMY.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Pendragor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:25

Citation :
meme si le chateau était pas beaucoup invest tellement il a été pété un ptit buckler ou quoi ça fait toujours plaisir.
Tu sais que meme les membres de la guilde dmy n'ont jamais rien eu provenant des coffres? xD
Les investissement étaient jamais fait, personne en parlait jamais,
ils faisaient la war pour le fun et la gloire, les coffres, z'en ont rien a foutre xD
Vous leur en avez meme pas parlé aussi... :s
Fallait que ca soit vous qui preniez le chateau... ils auraient continuer a defendre,
y'aurait eu aucun probleme, bref... c'domage, ca aurait pu etre bien ^^
Par contre, sans alliés, ca risque d'etre chaud maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:30

on aurait eu du mal a savoir vu comment parlé gilgraslad il avais l air d avoir des investissement
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:20

Voila pourquoi je suis contre les alliances de guilde.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ermor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:38

Je veu une nouvelle alliance :O *boude* XD
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:20

Citation :
Vous leur en avez meme pas parlé aussi... :s

autant quil nous ou parlé.
mais si on prépar une alliance sa se fera pas en 2-3jour et on vous préviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:58

bon les holy guardian nous on pm pour une demande d'alliance. Ce trouvant etre des bon joueur je vais demander a voir leur GM le plus tot possible pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:08

bon joueur ce'st le moins que l'on puisse dire ils sont pas nombreux mais on reussi a take (autreùment je veux mon lv 12 T_T *go am go am*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance !!! :O Empty
MessageSujet: Re: Une alliance !!! :O   Une alliance !!! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance !!! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Acueuille-
Sauter vers: