† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide de l'acolyte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenso

Tenso


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 30/10/2006


test: 200

Guide de l'acolyte Empty
MessageSujet: Guide de l'acolyte   Guide de l'acolyte Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:42

Qu'est ce qu'un Acolyte ?
Un acolyte c'est un peronnage qui soigne, et qui lance des sorts de soutien... Il est trés puisant contre les fantomes et les morts-vivants mais il a beaucoup de mal contre les grosses bêtes !!

Comment devenir Acolyte ?
Pour devenir Acolyte, il faut d'abord avoir son level job au niveau 10 et donc son basic skill au niveau 9. Si c'est votre cas, alors rendez vous dans l'église de Prontera qui ce trouve au Nord Est de la map (1ere salle à droite). Une fois sur place, parlez au NPC qui va vous demander d'aller chercher un NPC caché dans le monde... Pas de panique !! Voici où les trouver:
- Mother Matilda : elle se trouve au nord de Morroc dans le coin nord ouest de la map.
- Father Yosuke : il se trouve a l'est de Geffen au centre de la map.
- Father Rubalkubara : il se trouve au nord est de prontera dans foret des YoYo.

Aprés l'avoir trouvé et lui avoir parlé, retourner voir le NPC de l'église de Prontera et celui ci fera de vous un Acolyte !

Avec quoi se bat un Acolyte ?
Un Aco se bat avec une masse !! lol... Et oui l'arme ultime pour un Aco,c'est la masse !!
Club: que vous pouvez louter sur des monstres
Mace: que vous pouvez forger à l'aide de 30 Iron ()
(je vous conseil quand meme d'évité de tuer des mobs non undeads)

Quel type d'Acolyte choisir ?
Il existe en gros deux types d'Acolyte que je vais vous détailler ci dessous :
-Full Int: ça c'est le type d'acolyte qui veut uniquement se servir de sa magie ! Comme vous l'avez compris ben il faut augmenter que l'INT et bien sur, un peu de DEX et LUK (oui oui pour XP avec TU cest parfait celon moi ca marche bien) (Ce type d'acolyte est réservé à ceux qui veulent devenir Priest ! =)

-Str/Agi: Réservé à ceux qui souhaitent devenir Monk ! Là il faut augmenter l'AGI et la STR en priorité mais toujours augmenter un peu la DEX ! Le Monk doit tapper vite et fort !! =)

Où pexer mon Acolyte ??
L'aco pouvent tuer des undeads, je vous conseil de passez vos levels a Amatsu jusqu'a devenir Priest et recupereré la skill Turn Undead lv 10 pour allez au AM (Ancient Mummy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'acolyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Priest
» Le guide du sage
» Le guide du ninja mage
» Guide de thief / assassin / sin X
» Le guide pour joueur débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Les guides de classe-
Sauter vers: