† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'emploie du temps celest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

L'emploie du temps celest Empty
MessageSujet: L'emploie du temps celest   L'emploie du temps celest Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:55

un emploie du temps est fixé a notre guild pour une meilleur organisation


les horraires
Lundi: dropage
mercredi: WoE
vendredi: dropage
samedi: donjon
dimanche: aide XP


le but:
I-créer des scéance dropage qui ceux dérouleront de la manière présenter:

    -vous devez présenter une liste d'item a dropé dans le topic votre liste qui peuvent être: équipement,card,item consomable,objet de quete,elunium,oricodeon,ect que je rééditerai ici.
    -on se regroupera a la maison sur les horraire de scéance de dropage fixé pour annoncer l'item que l'on ira dropé.Exemple: shaka a besoin d'une zerom card. on organise deux groupe de 5-6personne une ira a sphinx_01 et l'autre sphinx_dun02 afin de recouvrir le plus possible les map contenant le mob cité celon nos effectif.
    -un système sera mis en place pour que tout le monde est le droit a ses item et que il n'y en est pas pour toujours les même personne. les personne n'étant pas présente(c'est a dire ce connecter tout les 36 du mois et ne participant pas au woe) ne seront pas conciderai comme cas prioritaire.
    -permet d'instaurer une confiance et un jeu de partage entre guilidiens


II:pratiquer des sortis en gros donjon ou MVP:
    -pour permettre de fair des sorti ensemble afin de créer plus de lien et de ne laisser personne a l'écart
    -familiarisé les joueur avec leur classe, la manière d'utiliser leur skill, comment builder leur perso pour certaine condition et aprendre a jouer sur les élément des mob donc a se servir de diférente armes(car si on fait une sorti thanatos ça a rien a voir avec un tour au seal et qu'il du mob a la chaine sa demande extrément plus de cogitation
    -inséré un jeu de groupe, avoir plus de tactic, amélioré ses reflex, connaitre sa position dans l'évolution du groupe sur une map, savoir comment réagir par rapport aux action des autres guildiens et savoir comment arrivé pourvoir leur arrivé en aide


III:aides a l'xp:
    -les plus high lvl aide les plus low a xp pour attendre une performance la plus haute possible dans nos lvl
    -aider les 2ND clase entre lvl 95-99 pour leur permettre de rebirth au plus vite.


remarque: les scéance donjon sont moin importante pour certaine personne connaissant bien leur classe ou étant dans l'urgence de XP. de temps en temps sur une sortie taxer tous les joueur participant a la guild a 50% pour lui permettre d'évoluer, ça fait mal mais sa fait parti de la dévotion

les horrair que je propose est 20h-22h car des personne rentre tard mais d'autre doivent se coucher tot.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Feldorn
Guardien Celeste



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

L'emploie du temps celest Empty
MessageSujet: Re: L'emploie du temps celest   L'emploie du temps celest Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:24

c trop une bonne idée la seance de droppage! moi j'serai present a tous ces events si on m'Avais pas jeter dehors Razz serieusement guild, dsl d'avoir une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

L'emploie du temps celest Empty
MessageSujet: Re: L'emploie du temps celest   L'emploie du temps celest Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:41

donc pour toi on est des ptitgars qui passent leur tps devant le jeu? lol dsl d'avoir une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006


test: 200

L'emploie du temps celest Empty
MessageSujet: Re: L'emploie du temps celest   L'emploie du temps celest Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:58

Je pense pas qu'il voulait le dire dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Feldorn
Guardien Celeste



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

L'emploie du temps celest Empty
MessageSujet: Re: L'emploie du temps celest   L'emploie du temps celest Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:44

non, en effet, jle disais dans le sens ke j'ai des etudes... et aussi que je vis a Quebec donc je n'ai pas les memes heures, j'etais souvent connecter quand c'etais la nuit en france donc personne ne savais ke j'avais ete connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emploie du temps celest Empty
MessageSujet: Re: L'emploie du temps celest   L'emploie du temps celest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emploie du temps celest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Acueuille-
Sauter vers: