† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 woe ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy
Guardien Celeste
Samy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

woe ^^ Empty
MessageSujet: woe ^^   woe ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:40

vala quand jai fracassé lautre guild

woe ^^ Screenwayofelendil079gs1.th
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

woe ^^ Empty
MessageSujet: Re: woe ^^   woe ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:19

moi faut que je trouve un logiciel pour filmer les woe pasque comme se truc la ya des moment trop beau genre un moment en préemp d'un coté se trouvé raréouille ( ggggrrrrrr è_é) de l'autre coté 3suxxor de DHS:
-un monk (jm'en rapelle meme pas comment il s'apelle telement c'était le roi dla sux xD)
-line la gipsy
-yaru le hunter

j'arrive en préemp tranquille je passe par le petit passage du mur et je vois c'est trois la O_<.je me suis replier j'me suis dit nan c'est mauvais.après j'ai réfléchi puis RAZOUILLE RENTRE EN ACTION. il aproche du monk et fait une simule de finger lvl 1 se santer offencer monsieur le monk fai un pneuma sur lui après cela razouille bondi sur le monk a l'aide de son asu sorti du fin fon de sa bote secrète et pique la place du monk dans le pneuma pour pouvoir use mes blue potion tranquil pour regen mes sp,reavoir le temps de me pneuma, invoquer mes sphere et balancer mes finger pour tuer line et zura c'était trop beau *o*(après j'ai dscendu l'escalier et j'me suis manger un coup de sacrifice de nefius O_<)
enfin sa peux etre sympa de ce fair des compile de beau moment en woe comme sa genre a chaque fin de semaine je fait un montage et le lundi je fou les plus beau moment de woe que j'ai plus filmer au plaisir des beau yeux de tlm *o*

(siouplait donné moi un nom de logiciel pour que je puisse enregistrer sa pasque les moment ou un knight tank une guild tou seul, ou les truc comme moi ou vous surement vous en avait vue des belle sa vau le coup de les immortalisé nan? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
tike
Guardien Celeste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

woe ^^ Empty
MessageSujet: Re: woe ^^   woe ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

dite merci a Tike Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe ^^ Empty
MessageSujet: Re: woe ^^   woe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Le Petit Nuage :: Screenshot-
Sauter vers: