† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Droits dans la Guilde etc

Aller en bas 
+5
Samy
Mayu
Razoir
Rukia
Kaze
9 participants
AuteurMessage
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:02

J'en ai pas mal parlé avec certains de la guilde, que certainement ca soule mais qui ne me le disent pas, mais je trouve mauvais le fait que tout le monde ai les droits d'invitation dans la guilde.

Pour moi une guilde c'est une communauté, une sorte de petite famille. C'est bête a dire mais c'est pas encore ce que je ressens en etant chez The CelestAngel. Et je pense qu'une des raisons c'est que n'importe qui rentre ou sort de cette guilde comme dans un moulin. Certains font meme plusieurs allers-retours...ya pas de fierté installée d'etre un CelestAngel. Et tout ca parce que d'abord meme les nouveaux arrivés que personne ne connait ni meme parfois ceux qui les ont invité, peuvent egalement inviter d'autres personne, se barrer 2h apres etc.

Si votre but est de faire du chiffre faut le dire, moi ca ne m'interesse pas. Je prefere largement une guilde de 4 ou je m'amuse avec des gens que j'aprecie, plutot qu'une guilde de 36 personnes ou je connais personne et ou jouer avec les autres ne m'interesse pas, ou on ne pârtage pas les memes visions du jeu, ni les meme delires.

J'suis certes nouveau et certains d'entre vous se connaisse bien et vous jouez beaucoup ensemble. Moi j'suis de temperament solitaire donc je ne me plaint pas, cela dit je sais que ca peut gener les autres nouveaux

Manque un "esprit de guilde" un truc qui fait qu'on sent qu'on partage des choses identiques, un truc qui fait que les gens s'en vont d'eux meme si ca ne leur convient pas, et qui attire ceux que ca convient.

Vous avez de bons guildiens qui vous quitte mais croyez moi, je ne pense pas que lorsqu'ils sont entré chez vous ils avaient direct l'ambition de partir chez plus fort. Bien souvent s'ils quittent c'est parce que quelque chose ne va pas ici et ca leur deplait et c'est ca qu'il faut corriger plutot que de chercher a denigrer le type.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Guardien Celeste
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Eglise de Pront
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:14

je ne denigre pas ton point de vue

mais je pense qu'il vaut mieux que les gens partent s'ils n'aiment pas l'ambiance.
personnelement je me suis lier avec 5 6 personne et je pense rester a long terme tout n'est pas aux mieux mais c'est déja pas si mal ...

L'esprit de guilde vient avec le temps si ça n'arrive pas il suffit d'etre patient et de participer a sa création...

J'ai visiter pas mal de serveur et de guilde et celle ci est la deuxiemme meilleurre que j'ai vue( la premiere etait icomparable)

c'est comme un cours un guilde tu a le choix ... tu reste et t'ecoute
, ou sa te plait pas direct et t'en a rien a battre => voir si ta le cran tu te barre (sa a des consequence XD)

malgres ça je le repete c'est ton opinion j'espere ne pas avoir mal compris voir deformé ce que tu a dit


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:33

tu n'as pas deformé je comprends votre point de vue aussi:

moi je pense comme je vous ai dit, qu'on ne devrait pas inviter n'importe qui dans la guilde, le tester et le jarter s'il est pas bon, on devrait le connaitre un minimum. Connaitre ca prend pas des heures des fois c'est du felling apres 5 min tu sens qu'un truc colle avec la personne, regardez Imao par exemple, j'ai simplement discuté un peu avec ( a son premier jour d'arrivé ) deja la facon dont il m'a abordé m'a plus, pis on a causé, pis deux heure apres il etait chez nous, et je m'entends super bien avec.


malheureusement j'ai l'impression que c'est pas toujours comme ca. Pis pire encore, on sait quelle classe on a besoin et je vois rentrer dans la guilde, des classes archer dont on est surchargé, et qui le pire sont meme pas present en woe pour les 3/4.

Dans votre facon de voir ca ressemble plus a on invite n'importe qui, si ca va pas on les tèje.
Pour moi seuls quelques anciens assez responsable dans la guilde devraient avoir le droit d'invitation, ce qui n'empeche pas les autres de proposer une personne qui peut interesser la guilde en demandant l'avis d'un gars ayant les droits.

ce qui est sympa dans une guilde c'est quand cette guilde te semble etre comme un tresor personnel; je sais pas si vous comprenez ca mais, moi c'est comme ca que je le vois. Un tresor ca s'offre pas a n'importe qui, c 'est pas un marché ou les gens gouttent et se cassent, un tresor qu'on ne veut partager qu'avec des gens qui peuvent l'ESTIMER a la meme valeur que soit.

Une guilde ou on sors et on rentre comme on veut, pour moi la seule image que ca donne c'est: "ouai j'y suis allé , j'y retourne si jveux, ca pu cte guilde vu que j'en suis sorti, si tous ceux qui sont chez eux se casse c q'uelle est p-e pas top.."
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:37

alors pour moi mes opinions sont:

une guild se construit pas en 3jour.

sque tu dit au niveau de l'invitation et l'ésprit familial sont 2sujet diférent.parce que l'ésprit familial vien de l'intégritté de la personne. retiré le droit d'invite va fair que certaine personne vont se sentir supérieur a d'autre inférieur au autre guildiens. après je vois déja arrivé le "donne moi le droit d'invite stp" la personne qui va te souler jusq'au bou. on donne le droit d'invite a tout le monde mais les gm sont la pour fair le tri. sa fait un peux désordre certe mais on a une bonne douzaine de joueur qui nous sont fidèle et ou des liens on commencer a etre créer grace a cette tecnic et aussi car on laisse une chance de s'intégréa tout le monde on peux pas juger une personne sur 5minute lors d'une selection(je parle pas comme si c'était un don du ciel de s'intégré a nous).les personne qui fesai des allez retour on été rare et après quelque explication les personne ne sachant pas rester sur place on été viré définitivement.

notre guild c'est pas une disctature.

mais un truc me choque un peux de sque tu dit pasque comment veux tu t'intégré dans un ésprit de guild en étant solitair. après tu connais personne mais tu ne cherche pas trop a te mettre en valeur a part poussé des gueulante ni a montré qui tu est donc c'est un peux difficle de te cerner.

l'ésprit de guild ne s'obtient pas en cliquant des doigt. il commence a venir et on travail dessus. des bon joueur sont parti de la guild mais on en a encore de bons dans nos rang et qui nous suive depuis un très bon bou de chemin.

ensuite on ne dénigre personne dans la guild. bien souvent les gens partes parce que sa leur déplait, mais aussi pasqu'il sont attiré par les grosse guild.la notre le deviendra mais faut lui laisser le temps on y arrivera pasque on a plein de guildiens qui le veulent.

et pour finir je vai te montré un screen qui date pa plus tard qu'hier pour te montré que ésprit de guild ci tu reste tou seul de ton coté c'est très clair que tu le véra pas.

Les Droits dans la Guilde etc Screenwayofelendil332as6
(je pourait t'en mettre d'autre si tu veux)

maintenant je sais très bien que la guild n'a rien de parfait.mais depuis sa création elle sais beaucoup amélioré. des fois on a beau gueuler un peux mais c'est pas méchant c'est pour fair encore plus avancer le truc.

les grosse guild que l'on voi se connaisse depuis d'autre server ou se sont rencontré sur fao online et on commencé comme nous.nous c'ets sur ce server que cette guild est né.

maintenant que j'éspère que les gens seront plus souvent sur le forum pour donén des idée pour amélioré notre guild.

pour les classe archer je sais j'arette pas de le dire O_< nous faut du mon du sage du pripri et du sin.

mais l'histoire de joger un mec en le mettant dans tes amis et vois plus tard si tu le prend. quand t'attent le plus tard il sera déja dans une autre guild.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:03

d'abord meme si ca tend a faire croire ca, je fais un constat non personnel, j'suis entré dans la guilde et jveux aussi la faire avancer, je donne mes remarques qui ne sont pas toutes basées sur ce que je ressens moi, mais parfois d'autres, et aussi par mon experience de joueur et de GM. Je ne dis pas que ce sont les solutions a faire, ce sont des truc que j'estime pas normal.

La notion de hierarchie que tu decris meme comme dictature ensuite, je ne suis pas d'accord. On est tous egaux certes, mais dans uen guilde faut des reperes pour les nouveaux. Un nouveau n'a pas le meme poids qu'un ancien, aucun nouveau ne se plaindrait de ne pas avoir les droits d'invitation de n'importe qui. Y'a une hierarchie qui se fait qu'on le vueille ou non, ne serait ce que par la chef de guilde. Mais c'est pas pour autant qu'on se sente inferieur ou autre, ou plus faible,n ou qu'on doit obeir au doigt et a l'oeil ou encore comme j'ai pu voir ailleur lui donner des sous chaque semaine..
d'ailleur cette hierarchie n'est que purement RPG, une fois que les liens se tissent c'est l'amitié qui prned la place et qui compte reelement. Ca ne me derange pas du tout d'appeler un pote chef s'il est le chef de guilde, et de le considerer comme tel pour le jeu.

et enfin je fini en rapport a tes screenshot. Je t'ai bien dit que certains dentre vous etiez prochez et jouiez bcp ensemble. Je t'ai dit aussi que j'avait un temperament solitaire, je ne veux pas dire par la que m'exclure fait partie de ma nature ou autre, c'est simplement que jouer seul ne m'a jamais derangé, j'ai fait 36000 jeux depuis que je suis petits et c'est un des premier jeu de role online que j'ai connu. Etre solitaire j'entend plus ca dans le sens de etre dependant de personne pour jouer.
Jouer avec d'autre, m'amuser avec d'autre, aider, me faire aider je le fais, mais si j'en ai pas l'occasion ou le plaisir, alors je ne me deconnecte pas du jeu, je peux aussi me debrouiller seul.
Pense bien personne ne peut rester si longtps dans un jeu en etant seul. Jamais j'aurais pu faire ma guilde qui sont mes amis, jamais je ne serais devenu guild master ou autre.
Faut pas comprendre ca dans le sens associal.

si je sous-entend que d'autres se sente un peu a l'ecart, c'st parce que c'est le cas de certains.
Par les vents qu'ils se mangent alors que tout le monde est en pleine discutions, c'est un peu comme si on ne les voyez pas. mais je ne parle pas pour tout le monde. Et meme si je critique la guilde entiere, je ne vise personne car j'ai pas de personne a citer particulierement... je fait juste un tir groupé.
Rien que par exemple proposez aux nv de faire qqch ca peut etre bien, plutot que de les laisser s'incruster dans un petit groupe qui semble deja bien soudé


ps: pour l'histoire le l'ami que l'on prend, si le gars tu sais deja le considerer comme un gars sympa que tu "mets dans ta liste d'amis" alors tu peux deja l'inviter".
L'impression que j'ai moi c'est que plutot qu'on va chercher des gens pour leur classe et leur lvl c tout. Des fois c bonne pioche c'est vrai, mais bien svt c nul.

Tu trouves qu'il n'y a pas eu bcp de depart etc , moi personnelement en 10 jr ici j'en ai jamais vu autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:00

bon je trouve que ce n'est pas la mort que tout le monde puisse invité car cela peut nous ramener de bon element mais bon c'est vrai que ce systeme avais etait installé au tout debut de la guilde pour la remplir maintenant remplir notre guilde n'est plus un probleme donc ceci pourrait etre retiré et donné qu 'aux personne els plus fidele a la guilde (moi je me serai plus inquiéter si tlm avais eu le pouvoir expulser mais bon chacun son avis )
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Guardien Celeste
Samy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:06

bon eu pour se qui est du pouvoir dinvité pour tlm je trouve pas sa completement faux skil dit a propo de " aucune fierté a intégré la guild puiske c trop facile" moi je dit quil faut avoir des critere de selection et pas juste * lui il est vraiment sympa ou vraiment drole héhé* on sen fou pas mais preske car on le découvrira plus tard . se quon veu c du monde qui peuve woe 1 a 2 foie par semaine MINIMUM sinon je croisquil doive foutre le camp il doive etre aussi motivé et avec un minimum de connaissance pas genre le style de gars qui se connecte et qui lance * sa se drop sur quoi hydra card* enfin vous voyé le genre ^^ enfin ske je dit moi c quil faut inventé de nouvo rang pour les plus nouvo( sans le pouvoir dinvité) et des personalizé quand tu le mérite. voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:11

au niveau des invitations tous ce avec le titre celest angel(oui faudrait un jour que je change ce titre si vous avais une idée dites le )le pouvoir invité leur a était retiré apres faudras que je le fasse sur les pseudo perso
Revenir en haut Aller en bas
Feldorn
Guardien Celeste



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:25

j'suis d'Accord pour auter l'invitation pour le titre "celest angel" le titre celest angel veut dire que la personne est comme une recrue donc, une recrue ne devrais pas pouvoir inviter quelqu'un dans mon opinion... pour le reste, s'ils on un titre, c necessairement paskon a développé une confiance en eux, donc on peut bien leurs donner le pouvoir d'inviter... tk, anyway, comme dis mayu, on a plus vrm de misere a remplir la guild et sa aurais ete comprenable si elle aurai donnée le pouvoir d'expulsion a tlm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tike
Guardien Celeste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

tu veux rire Feldorn? Ils tont kické et moi aussi -_- jespere que vous vous rendez compte de sque vs faite

notre guild c'est pas une disctature.
mais on en a encore de bons dans nos rang et qui nous suive depuis un très bon bou de chemin. (et vous les virés pcq ils xpent pas asser et vous les voyez pas de jour pcq ils sont a lautre bout du monde)
la notre le deviendra mais faut lui laisser le temps on y arrivera pasque on a plein de guildiens qui le veulent.
(faudrait leur laisser une chance)
et pour finir je vai te montré un screen qui date pa plus tard qu'hier pour te montré que ésprit de guild ci tu reste tou seul de ton coté c'est très clair que tu le véra pas. (enleve en 3 la dedans et le compte et bon)
noter aussi que jai casser un emperium pour vous..jfais dmon mieux et ayez la gentilesse de vs en rendre compte


Tike
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:45

etre a l autre bout du monde n'est pas une excuse sam aussi est a l autre bout du monde et a 6h de decalage pourtant lui est present et actif dans la guilde
encore de bon vous etiez 2 ou3 pi bon meme si vous woe pas vous pouvez exp ne serai-ce un minimum ou au moins montrer sa presence pi au niveau laisser une chance je crois qu on est assez gentil la dessus mais faut vous rappelez qu on veut evoluer et qu on est assez limité notre guilde est pas la pour stagner
apres ton histoire d emperium c'est toi qui vois pour moi c etais toi qui voulais faire ta guilde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:44

ça a rien contre toi tike mais on vas dire que ouai sa fesait un moment que tété dans la guild et votre lvl depuis le temps a trop pas décolé. J'vous ai laisser énormément de temps pour ça tu peux pas dire le contraire,mais ya des limites quand même et fallai fair de la place pasqu'on va recruter des personne no life et sérieuse pour pas que en woe on profite de nous(j'vise les DMY)pour garder un chateau et garder les treasure box a leur propre profit et je suis d'accord avec mayu sur le point de vue que les 6h de décallage ne sont pas une escuse pasque moi je travail pas et je passe la nuit donc je vois qui ai la ou pas. tu vas me dire que tu a tes cours bein je vais te répondre justement profite plus de travailler ton avenir que tes cours. si je t'aurais fait la moral IG et t'aurais poussé dérière t'aurais du te forcé et au niveau de chez toi quand j'entend que tu me dit que ta mère te fait travailler 2h par jour c'est plus pour toi que je fait ça (ci tu vois ce que je veux dire).le délire comme ça sa rien contre toi et j'ai expliquer la meme chose a Ypsylon quand il été la ça c'est passé pareil je sais pas si ta lus le post.

ensuite feldron lui on le voi une foi tout les 36 du moi et pour finir belk....bein c'est belk quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:33

de ce coté raz a raison. vous de devriez pas gacher vos etudes pour un jeu... vous risquez fort de le regretter, meme si vous vous amusez bcp sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:57

Citation :
fallai fair de la place pasqu'on va recruter des personne no life et sérieuse pour pas que en woe on profite de nous(j'vise les DMY)pour garder un chateau et garder les treasure box a leur propre profit
Euh... a mon avis, vous aurez bien du mal à protegez seul un chateau...
Surtout avec les nouvelles guildes qui arrivent, et les disharmony (parce que s'ils sont plus alliés, ils sont ennemis xD)
Pour ce qui est du contenue des coffres, vous en avait parlé avec Istu, Keizoo ou Gil??
Ca doit surement pouvoir se négocier...
Surtout si on arrive à bien defendre le chateau comme à la derniere war,
on pourrait investir...
Enfin pour moi, une alliance est indispensable...
Le contenue des coffres, j'm'en contre fou, j'prefere tout drop,
mais ca doit pouvoir s'arranger si c'est que ca :s
Ca serait dommage de casser l'alliance juste pour ca quand meme Mad

(J'sais pas si vous visitez le forum disharmony, mais la guilde va quelque peut changer, recruter, evoluer... bref, ca va devenir une vrai guilde xD la c'etait un peu deserté et beaucoup venaient juste pour war Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Guardien Celeste
Samy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:04

eu pendra c quand t sensé revenir ? xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:31

je precise qu on est tjs allliés faut aps s'en faire mais elles bug tjs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:19

de mon point de vu une alliance n'est pas forcement indispensable pour bien s'en sortir en woe, mais si c'est pour investir c'est pas pareil. Seul pb est la confiance que l'on peut porter dans la guilde allié si elle a le chateau,
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Guardien Celeste
Samy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

moi je crois quon peu faire confiance au dmy , on sentend tous bien je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:01

ouai on s'entend telement bien qu'on stappe la gueule dessu en pvp laors qu'on devrai s'aider O_<
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Tezuka

Tezuka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:20

Ouai on s entend trop bien tellement que jles aide a ce remplir les poche avec leur chateaux x_X super..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:43

je ne les connais pas et ils ne m'inspire pas du tout confiance de coté. Sauf s'il s'agit d'avoir un elu de tps en tps en drop chateau, ca m'etonnerai qu'on voi un jour des oca ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Droits dans la Guilde etc Empty
MessageSujet: Re: Les Droits dans la Guilde etc   Les Droits dans la Guilde etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Droits dans la Guilde etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sage pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Discutions-
Sauter vers: