† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Mayu
Ypsylon
finwë
Feldorn
Razoir
9 participants
AuteurMessage
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:42

• Prénom : Niels (danois et fiers de l'être!!!!!!!!!!!!!!!!)

• Âge : 20ans

• Localisation : dans le trou du cul du 91 a coté des ulis

• Matière Préférée : la sièste

• Plat(s) Préféré(s) : mmmhh...dure.....RIEN NE VOS LES BONNE PITAS DE NOTRE DAME!!!!

• Plat(s) Pas Préféré(s) : les crstacé :?

• Musique(s) Préférée(s) : rap français indépandant(pas de booba, IAM les conneries comme ça), dancehall (pour se frotté au demoiselle Rolling Eyes ),house(pasque quand je vais en boite et que je suis bouré sa passe super bien la house!!!)

• Musique(s) Pas Préférée(s) : métam,black métal, death métal,rock,gotik (c'est pas mon kiff^^),trop de truc

• Film(s) Préféré(s) : scare face powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Film(s) Pas Préféré(s) : l'ours (je déteste ste film télément il ma fait chialer quand j'étéit piti télement quil ma rendu tristouner T_____T)

• Livre(s) Préféré(s) : playboy, panthouse,....nan jrigole xD j'ai un bon début de collection de manga jdoi aproché la centaine la :p

• Couleur(s) Préférée(s) : le bleu clair *_______________*

(•Type de femme préfèré(AHA VOUS VOUS Y ATTENDAIS PAS A CELLE LA!!) : de belles hanches(c'est squi me fait le plus kiffer) pas forcément un grosse poitrine pasque si c'est gros et que ça tombe ou que ça fait des veille mamelle d'orang outan sa sert a rien je préfère un joulie 90B, mais surtout!!!!!!! des yeux vert des cheuveux brun un vissage plein de charme et un regard provocateur et joueur.)

(•Que fait tu de ta vie ( /gg) : malheuresement je passe la plus part du temps dérière mon ordi pasque j'ai pas encore mon putin de permis de conduire de merde(desoler pour le vocabulaire(enfn je suis entrein de le passé) ensuite je pourais bouger voir mes pote au lieu de tappez mes mission dan le métro et dans les bus pour bouger fair les con en ville retapez mes session boite de nuit, partir en weekend a larache nimporte ou (ça me manque cet époque T_____T))

(•Vos origines : DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEMMMMMMAAAAAAAARRRRRRRKKKKKKKKK POWA (jpense vous l'avais deviné))

(mais quand va t'il s'arrété O_o???)

(•Que changerais tu dans le monde : la mentalité des gens et mon passé^^)

(•que fait tu? : je fais une présentation de ouf)

(•avoue que tu n'est pas homo : JE SUIS 300% HETERO CONTRAIREMENT A SQUE LES GENS DISENT! JE ME REPETTE MEME SI JE SERAIS UNE FEMME JE SERAIS LESBIENNE (j'aime le corp de la femme et jmen cache pas xD))

(tin il part loing la -_-)

(•Tes projets d'avenir : mon bac, mon permis, un boulot, une futur femme et avant tout profité d'la vie)

(•Votre psycologie : je suis quelqu'un qui aime tripper, j'ai souvent l'air dun gros gamin, mais je sais apporté ma part de maturité quand il le faut et je suis a l'écoute des autres mais je pense des fois etre trop impulsif)

(•Conclusions : je suis content d'être ches vous même si ya eu quelque problème lors de mon arrivé, j'ai trouvé les gens sympa. J'éspère apprendre a mieu vous connaitre comme vous aprendrez et me connaitre moi.)

voila j'ai enfin fini

(fiou il en a mis du temps O_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Feldorn
Guardien Celeste



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:27

ah pour moi jvais faire ca plus bref paski fo ke j'aille devnir cruz! ;p


Prénom : Guillaume (mais j'aime pas sa, appelez moi "capo" ;p)

age : 15 ans (wai chu jeune T_T MAIS l'Age c kun chiffre! Wink)

musique : j'ecoute de TOUT! mais mes preferances c le metal/hardcore comme avenged sevenfold ou alors trivium! Mais j'aime bien tout le rap ki existe Razz en preferance le rap quebecois comme taktika pis l'mc'rar ou encore ironik! Tk en gros c lfun parler de muzz ak moi paske j'ecoute pomal de toute.. passant du techno au power metal! Very Happy

Localisation : Levis, Quebec

Couleur preferer : Rouge!

Met preferer : Pizza! Mais poutine aussi!!! ki n'aime aps al poutine! (pour ceux de France ki ne savent pas c koi, VOUS DEVEZ GOUTER A CA DANS VOTRE VIE!

Projets d'avenir : beh faire le party comme j'Fais la!! profiter dla vie (comme razoir) jai hate d'Avoir mon char! jveut etre guitariste et danl fon jveut juste avoir une belle vie!

Passe temps : J'fais du skate, j'joue la guitt, pis jpasse du temps a chatter sur msn... j'joue pas bin bin a des jeux video de stemps si apart RO.. mais sa fesai vrm longtemps ke j'avai pas toucher a ca lol!

Wai wai... vla pour moi! J'ai fini.. J'espere vous en avoir appris sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
finwë
Guardien Celeste
finwë


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:36

des les gard je vous pique un truc de presentation


• Prénom : anthony

• Âge : la date de naissance c est pas mieux 11/08/89

• Localisation : dans le 13 et oui je sais je suis maudit^^

• Matière Préférée : math

• Plat(s) Préféré(s) : harchi parmentier

• Plat(s) Pas Préféré(s) : legume

• Musique(s) Préférée(s) sa depend de la caliter de la music

• Musique(s) Pas Préférée(s) : si l un depen l autre aussi je deteste les questionnaire con mais francement^^

• Film(s) Préféré(s) :ff(pour les nculte final fantasy)

• Film(s) Pas Préféré(s) : bonne question

• Livre(s) Préféré(s) : harry poter et com

• Couleur(s) Préférée(s) : safir

(•Type de femme préfèré: ben....une fille simple un peu compliquer l important c est quel soit belle de l interieure mais vu que je suis un homme si le est juste mimi de l esterrieu sa me va tre bien

(•Que fait tu de ta vie ( /gg) : rien..a part etre la pour mes ami et aider tout le monde si je le peux

(•Vos origines : italiennnnnnnnnnn et ouai drageur n ai non je lol

(•Que changerais tu dans le monde : tout il est trop mauvait

(•que fait tu? : a ton avi je fais quoi al je mange(vous jure il y a des questionaire)

(•Tes projets d'avenir : mon avenir mon boulot et peut etre une femme et ma deux goss

(•Votre psycologie trois regle: soutien, presence, galenteri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lank-phenix.skyblog.com
Ypsylon
Guardien Celeste



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ... hé oué faillais pas demander !
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:05

y a + de raison de se devoiler


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:03

bon jme jette a leauXD avec une presentation plus courte alors moi c'est lise(razoir edit: c'est une mitho elle a pas dit son prénom en entier) 17 bientot 18 le 23 septembre é_è j'aime le violet et le bleu jsuis nordiste jsuis gentilleXD et si vous avais autre chose a demander sur moi suffit de me pm :p
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Guardien Celeste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:30

presentation aussi courte pour moi,je m'appel jonathan(j'aime pas alors chut) je suis aussi du nord j'aime bien le vert,j'ecoute rap techno hardcore et kelke otre truc fo ke jecoute et jvoi si ca me plait en gros^^
et voila pareil que mayu pm moi si vous avez des question xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Guardien Celeste
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Eglise de Pront
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:03

Bon en VRAI j'ai 17 ans (vivement la majorité (plus que 2 mois a tenir )
Je m'apelle Rémy (é oui je suis un gars Embarassed les gens )
1m75 brun yeux marron ( J'anticipe les remarques je ne suis pas un top model loin de la Exclamation )
Je suis en 1ere année de BTS IRIS (ya internet por se renseign :p )j'aime le hentai ; les jeux vidéo ;
Je veux bien faire quelques gif animé mais je suis pas une bete non plus (Présentation Sonic12cy); J'adore deconner et mettre de l'ambiance.
J'ai horreur des fautes d'orthographe du a l'usage trop frequent du SMS (le SMS rend impuissant XD)
Quoi d'autre ?....

Je vous aime (nan la je m'emballe-_-)

Pour faire simple de mes centre d'interet
Loisir : Pc
Travail : Pc
Film : action S-F sistaince (prononcé suspense )
Musique : tout ce qui n'est pas du genre star-ac ...(oulah j'ai dit le mot interdit jvé me suicid )
Jeux : FF.. MGS.. action role stratégie aventure reflexion ... tout ... sauf le sport

Apres pour lus dinformation consultez le service technique Tel :08-88-88-88-88
attention je me vesce pas faccilement mais une fois que c'est fait JE FAIS LA *******
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006


test: 200

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:38

Voilà mon premier message sur ce forum alien

Donc moi c'est Laetitia, 17 ans, étudiante en psychologie, je joue à RO depuis un peu plus d'un an.
Je suis arrivée dans cette guilde il y a 2 semaines je crois, je m'amuse bien tout le monde est bien sympathique geek
Chuis ni une droppeuse ni une xpeuse, jglandouille au pvp les 3/4 du temps.
Voilà j'espère passer de bon moment en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:52

prenom: Aya
Profession:moine
adresse:glast heim
job:Tueuse de sleeper

Plus serieusement je suis un mec, je m'appel Rudy j'ai 18 ans.
Je suis en terminal STG.

Je joue à RO depuis 1 an et demi donc si besoin de quelqun conseille demander moi.

Sinon se que j'aime:La musique, consommation de produit nefaste a la santé, evidament les jeux videos(surtout RO), sport de glisse.

Ce que j'aime pas:Le pastis.

J'ai fait un compte fille parsque je prefere le skin des filles et comme sa mon ti ange à fait un compte mec (ouai je suis chiant Razz )

Enfin si vous voulé savoir des truc sur moi pm moiIG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ermor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Le Petit Nuage :: Flood-
Sauter vers: