† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 18 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: samedi 18 novembre   samedi 18 novembre Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:17

bon bein eux sur la défence ça donne ça.ceux qu'il veulent passé bein eux....ILS PASSE PAS MOUAHAHAHA xD

samedi 18 novembre Screenwayofelendil793sx6
(c'ets jolie a voir hein *o*)

sinon une team ruch a été fait qui a réussi a take 2fois mais malheusement on a pas de def après la prise de chateau donc la honter les kavenia on capture XD.

ENORME PS: je vous fait plein de kissou partout( Embarassed ) j'ai pas vu de message avec des gens qui rale partout *o* tlm a su écouter et etre patient, ceux qui ont encore des dificulté avoir leur perso on pas eu peur de posé des question (meme si c'était dure de géré les pm (surtout en battle mode sa a foutu le bordel dans mes skill O_<))donc sérieux j'veux que els autre woe soient comme ça la ont été bien organisé ça fait grave plaisir*o*

mini ps:donc plus tard quand on aura des meilleur lvl dici 1semaine on arrivera ptète a take et garder tou en defendant le chateau zona. En récompense yaura ben un zoulie chateau °° +50% des tresure box que les zona garde dans leur chateau grace au investissement pour nous stuffé.

dernier ps: bein j'ai aunce remarque a fair quoi =x
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 novembre   samedi 18 novembre Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:04

moi j'en est une PUTAIN DE JAILLLLLLLLLLLLLLL tiin 4h de prison j'ai raté la woe snifouile:'(*pleure* autrement par chance j'ai étais dejail 15 min avt la woe donc j'ai pu apprécié un peu et allez avec la team rush a geffen c'étais cool xD
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Po là SAMEDI ^^
» samedi 7 octobre
» sérieux motiver samedi on capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: War Of Emperieum-
Sauter vers: