† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [i]New forumien[/i]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

[i]New forumien[/i] Empty
MessageSujet: [i]New forumien[/i]   [i]New forumien[/i] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:40

Salut à toutes et à tous

Inscrit aujoud'hui sur le forum Smile je teste nouveau message.
Voila ces derniers temps, j'ai un peu abandonné Darksun (knight 93) pour un hunter sympatique et pratique a XP, histoire de pas se lasser du jeu.
C'est tout le probleme avec mon knight il devient dur à XP. La flemme koi!
Ceci dit la guilde a besoin de LK en woe et mada est partit Sad
Alors voila. Si il y a des courageux pour m'aider a XP un peu et rebirth rapidement, je m'engage solennellement à poursuivre la progression de Darksun Very Happy
Evidemment il y a le stuff aussi qui manque Neutral , mais j'ai déja thara sur miror, marc sur chain mail et 2 hydra sur trident. le problème c'est que trident est two handed donc pas de miror possible en woe et les one handed tapent pas fort (avec bash un peu mais corps à corps obligé)
Le top c'est la poll axe[1] car one handed et possible shield, blowing bash, spear boomrang et pierce. Un helm[1] et greaves[1]seraient bien aussi.
J'ai déja sunglass[1] Cool , manteau[1] mais pas les card qui vont dedans.
Bon en deux mots (oui je sais c'est long Sleep ce new message mais là je me lache enfin!!) il faut que je me fasse des raydrik et des bloody knight affraid
Alors si vous avez ce genre de stuff je prend, je trade, j'achete(le moins possible Smile ) ou si vous voulez on va les dropper ensemble façon marc, merman swordfish si vous voyez ce que je veux dire(ils se reconnaitront hein! Shaka Twisted Evil )
Biensur je reste fidèle à la guilde même si on fait pas tout ça!!
Je vais pas abandonner mon petit Shaka I love you (y en a qui savaient pas? chui son daron en vrai!! mdr)
Voila je vous ai soulé mais la communication c'est à la mode alors communiquons
A+ I love you
Darksun

Ps: J'ai stuff sympa alors demandez (dont 1 thara pour guildien ultra sérieux, fidèle et qui woe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Guardien Celeste
Mayu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

[i]New forumien[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]New forumien[/i]   [i]New forumien[/i] Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:28

bon moi jsuis ok pour t aider et c'est vrai que tlm les personne knight disent que les derniers lv sont soulantxD fin vu ma flemme d exp quand je peux je veux bien t aider^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette

kalimerette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

[i]New forumien[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]New forumien[/i]   [i]New forumien[/i] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:26

ben moi je suis sage donc je sais pas si je vais vraimetn pouvoir t'aider ! mais si tu veu on peu essayer !! mp moi kan tu te connectera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]New forumien[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]New forumien[/i]   [i]New forumien[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]New forumien[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Discutions-
Sauter vers: