† The celest angel †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† The celest angel †

le forum de guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sage pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Un sage pour la guilde Empty
MessageSujet: Un sage pour la guilde   Un sage pour la guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:55

comme l'indique le sujet un sage de guilde peut-etre utile, il s'agit d'un sage sur un compte accessible que par une poignee de personne de la guilde.
C'est le sage que je me suis fait pas je ne filerai pas le compte a tlm. Mais si vous voulez vous enservir pour enchanter qq1 ca peut etre sympa.

Je donnerai le mdp a une poignée de personne qui pourront vous enchanter au besoin ( pour le moment enchantementau vent et feu )

bien entendu si vous vous en servez faudra l'alimenter en element pour les autres auquel cas je le retirerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razoir
Admin
Razoir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2006

Un sage pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sage pour la guilde   Un sage pour la guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:27

si ya besoin d'un mec pour s'en servir en woe du sage je suis la je maitrise cette classe et de temps en temps si t'es pas dessu je t'aiderai a le pex.

après a toi de voir si tu me fait confiance pour le mdp
Revenir en haut Aller en bas
https://thecelestangel.1fr1.net
Kaze




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Un sage pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sage pour la guilde   Un sage pour la guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:50

si vous voulez le pex libre a vous, tant que ceux qui ont le pass ne se l'approprie pas et realisent qu'il n'est pas qu'a eux. Je veux juste que ceux qui veulent l'utiliser pense a lui apporter des elements de temps en temps. J'ai mis quelques wind sur lui et c pas bien dur de trouver d'autre element.

Faut pas non plus dire je donne un wind j'utilise un wind. J'ai mis des wind pour tout ceux qui veuelent s'enchanter au vent, suffit d'en faire de meme.

pour le moment je pense filer le pass a une poignée de personne, le but etant que si l'un des celestangel veuille un enchantement pour les seals par exemple il demande a l'un de nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sage pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sage pour la guilde   Un sage pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sage pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du sage
» Les Droits dans la Guilde etc
» Tuto pour posté une image
» Le guide pour joueur débutant.
» une liste d'item pour neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† The celest angel † :: Coin de paradis :: Discutions-
Sauter vers: